BISHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BISHOP


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des citations humoritiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felixismad
Nouveau
felixismad


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Des citations humoritiques Empty
MessageSujet: Des citations humoritiques   Des citations humoritiques EmptyDim 19 Mar à 17:22

Salut à tous!!
Bon si un truc me fait marrer c'est les citations humoristiques alors c'est pour savoir si vous en connaissez, pero voici mes préférés :


« L'alcool tue sur la route... supprimons la route.»

« Bombarder pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. »

« Si tu veux qu'on parle de toi après ta mort, laisse des dettes. »

« Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille. »

« Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet »

« L'école c'est comme le poil: à 17 ans t'en a plein le cul! »

« l'alcool est un ennemi, mais...fuir l'ennemi c'est être un lâche! »

« Je bois pour oublier et j'oublie d'arrêter »

« Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci »

« Les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît »

« Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, il est tout à fait normale que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..»

« On prefère souvent ses amis à ses maîtresses, mais quand il faut choisir on n'hésite pas. »

« quand'il y aura le bal des couillons, tu seras pas à l'orchestre »

« Il ne faut pas frapper une personne avec des lunettes... une batte c'est mieux !!! »

« On ne doit pas juger les gens par rapport à leur entourage. Prenez Juda par exemple il avait un entourage irréprochable. »

« L'alcool et la vitesse tuent alors buvez lentemenent. »

« Essayer c'est le meilleur moyen de se planter. »

« Les hommes c'est comme les casseroles, ça se tient par la queue. »

« Heureux l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit. »

« Si quelque chose devait me manquer, ce ne serait plus le vin, ce serait l'ivresse. »

« Si tu frappes ta tête contre une cruche et que ça sonne vide, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide! »

« Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. »

« Si la connerie se mesurait, tu servirais de mètre étalon ! Tu serais à Sèvres ! »

« Mieux vaut être saoûl que con ! Ca dur moins longtemps ! »

« L'amour c'est comme une rose, c'est beau au début et une fois qu'on la tient bien en main, on se pique ! »

« L'Intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase !!! »

« Les français ont horreur des inégalités mais ils adorent les privilèges. »

« La drogue, le sexe et l’alcool reviennent au même : dans les deux cas, tu prends ton pied, et après, tu recommences. »

« La Mort sourit à tous les hommes mais aucun d'eux ne trouve ça drôle ! »

« L'amour rend aveugle... Le mariage rend la vue ! »

« Les fonctionnaires ou les ministres de l’éducation sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins. »

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables s ont ceux qui se taisent. »

« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. »

« Je pense que nous sommes d'accord, le passé est terminé. »

« Si l'argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi ! »

« Il est tellement cocu que pour faire l'amour avec sa femme il se déguise en voisin »

« Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire. »

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue »

« Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides. »

« Un baiser, c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. »

« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. »

« Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle. »

« Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin. »

« Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de boire. Je devais être bourré ce jour là. »

« La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le Samedi soir. On sent la fatigue. »




Donner moi toute vos préférés, merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady
Bavard
Bloody Lady


Nombre de messages : 13
Localisation : kelke part entre Paradis et Enfer
Date d'inscription : 17/03/2006

Des citations humoritiques Empty
MessageSujet: Re: Des citations humoritiques   Des citations humoritiques EmptyDim 19 Mar à 23:56

MDRRRR! elles sont toutes très bonnes!!
Juste une tite rectification.. pour celle-ci « Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle. » Elle plus applicable pour les hommes Twisted Evil lol!

Moi y'en a 2 que j'aime bien:
- " L'amour est un feu qui dévore, mais l'envie de chier est encore plus fort" Laughing
- " Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des citations humoritiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BISHOP :: FORUM :: TOUT et RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser