BISHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BISHOP


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma chanson préférée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandebishop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2005

Ma chanson préférée!! Empty
MessageSujet: Ma chanson préférée!!   Ma chanson préférée!! EmptyJeu 4 Aoû à 13:14

Ben moi sans aucun doute ma chanson préférée c'est "Automne", je la trouve vraiment émouvante et elle me fait toujours le même effet à chaque fois que je l'écoute: des frissons!! c'est vraiment la chanson qui me touche le plus dans l'album!!
J'ai découvert Bishop sur la place rihour ( en faisant du shopping à l'origine!) et c'est quand même grace au "soleil noir" que je suis mise à écouter, d'ailleur je tiens à dire que je la préfère en live que sur l'album!! normal.. lol!
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
felixismad
Nouveau
felixismad


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Ma chanson préférée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson préférée!!   Ma chanson préférée!! EmptySam 4 Mar à 13:07

mon perso, je la trouve un peu moue 'Automne" alors moi je dirais plus "Dézingué" ou "clébar" comme mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lady
Bavard
Bloody Lady


Nombre de messages : 13
Localisation : kelke part entre Paradis et Enfer
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma chanson préférée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson préférée!!   Ma chanson préférée!! EmptyVen 17 Mar à 21:32

Arf, question délicate.... Moi, jles aime toutes sans exception.
Quand j'écoute l'album (en boucle en ce moment), à chaque chanson, jme dis: "ha non, c'est celle-ci ma préférée!"... mouarf! Trooooooooop dure de choisir, donc j'ai décidé qu'elles étaient toutes mes favorites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chanson préférée!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson préférée!!   Ma chanson préférée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chanson préférée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BISHOP :: FORUM :: BISHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser