BISHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BISHOP


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MILONGA ALALA .. !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marousse
Bavard
marousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2005

MILONGA ALALA .. !! Empty
MessageSujet: MILONGA ALALA .. !!   MILONGA ALALA .. !! EmptySam 18 Juin à 12:17

je suis toujours surprise de voir comment le nombre de visiteurs augmente de jour en jour.. le groupe approche les 10000 visiteurs ! thumright

sinon ce serait sympa d'avoir un peu d'info sur la demi - finale qui a eu lieu .. quelqu'un peut nous racontez tout ca ( les différents groupes, l'ambiance,les photos, les contacts Wink ...)


ON VEUT CONNAITRE L'EVOLUTION DES BISHOP ! bu moins moi je me suis inscrite pour ça ...(encore merci à dupdup) cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascaaleee
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2005

MILONGA ALALA .. !! Empty
MessageSujet: Re: MILONGA ALALA .. !!   MILONGA ALALA .. !! EmptyDim 19 Juin à 16:35

Salut,
Il s'agit d'un petit témoignage du concours milonga.
Le groupe était vraiment super, mieux que lors de la demi finale...
Je ne suis pas restée pour voir le troisième groupe, néanmoins le premier groupe, glory pok, était...comment dire...comique? shakng2 le style était tres sympa pour faire la fete, mais il est vrai qu'il manquait du consistant. Sur la présence il n'y a rien à redire, mais il manquait quelquechose.
Je ne veux pas non plus jeter des fleurs à bishop surtout qu'après il risque d'y avoir les pots, néanmoins ils sont plus complets pour ce qu'il s'agit des mélodies et paroles. Le charisme était peut être moins important que glory pok, moins de mise en scene ( ce qui n'était pas non plus un mal), mais il n'y avait pas photo sur le groupe qui avait le plus d'expérience, et peut être meme de talent. Mais il s'agit là d'une question de goût.
Mise à part quelques petits problemes techniques, les bishop se sont donnés à fond et le plaisir qu'ils avaient à jouer sur cette scène ne faisait qu'augmenter celui qu'avait le public à les écouter et les voir. Merci pour cette générosité!
Je regrette juste de ne pas être restée voir le troisième groupe... Une réponse témoignage serait le bienvenue pour ma part.
Bon courage au groupe pour la suite, je ne vous souhaite pas de chance, elle dépend du talent que vous avez déjà, et à très bientot.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
 
MILONGA ALALA .. !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BISHOP :: FORUM :: BISHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser