BISHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BISHOP


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vote Fatidique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luci
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Arques
Date d'inscription : 17/03/2005

Vote Fatidique Empty
MessageSujet: Vote Fatidique   Vote Fatidique EmptyJeu 14 Avr à 16:32

Y a quelque chose qui me turlupine.
Dans un mois, je voterai pour la première fois
[center]"oui ou non pour l'Europe"
Je clame NON haut et fort mais avec retenue et pudeur sachant que je me sens européenne tout de même. Pleins de paramètres me font songer que même si on vit différemment de nos voisins, on est ancré dans une Europe que nous avons construite.
Nous représentons une génération qui a baigné au sein de l'Europe et ne concevant pas vivre sans, je pense.
Pourtant je ne crois pas que notre pays soit prêt à subir des changements dignes d'un libéralisme osé. Ce serait trop brutal. Les médias nous informent tellement mal sur les points bénéfiques d'une Europe libérale et les déchéances provisionnelles que l'Europe pourrait engendrer à la France.
C'est un vaste sujet dont on pourrait débattre.
À un mois du vote fatidique, il serait intéressant de recueillir vos opinions, simplement d'en parler. Même si l'idéalisme et l'utopie me gagne un peu plus chaque jour vers un monde meilleur, dont j'espère en vain... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
misspatty
Bavard
misspatty


Nombre de messages : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2005

Vote Fatidique Empty
MessageSujet: Re: Vote Fatidique   Vote Fatidique EmptyLun 17 Oct à 0:36

Le non est passé et je sui bien d'accord avec tt le monde et avec toi je me sens européenne tout de même!!! Mr. Green
on est ancré dans une Europe que nous avons construite Very Happy je représente une génération qui a baigné au sein de l'Europe et ne concevant pas vivre sans alors ns n'alons pas tt abandonné comme cela ms cette constitution ne me paréssé pa utopique il ne fo pa ruiner la france pr l'europe :s

enfin voila c t un petit commentaire en passant :d

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatty.skyblog.com
 
Vote Fatidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BISHOP :: FORUM :: TOUT et RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser