BISHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BISHOP


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 si c'est vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DupDup
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/03/2005

si c'est vrai ! Empty
MessageSujet: si c'est vrai !   si c'est vrai ! EmptyMer 13 Avr à 22:18

Un type qui saute une meuf dans une piscine, le lendemain il s'en branle et lui met la honte devant tout le pays. Jusque là finalement rien que de très banal. Le type pour certains est un marrant, pour d'autres un relou. Finalement tout le monde s'en fout. Pas de quoi se révolter, la vulgarité de l'ordinaire n'a pas de raison d'être pire juste parce qu'elle s'exhibe à tous, après tout. Par contre et si se passait l'inverse? Là nous assisterions à l'apothéose du délire d'intérêt. La fille ne serait ni marrante ni relou, elle deviendrait "chaude", "salope", "émancipée", "prête à tout","bonne"...Sachant que tout dans cette histoire tourne autour de l'allusion au sexe, et que rien d'autre n'intéresse les milliers de spectateurs, de neteurs avides de vidéos infra-rouge, rien ne nous empêche de considérer ce produit comme un banal sit-com érotique, basé sur un suspens le plus plat possible pour permettre une facile identification du public avec les personnages. Alors que nous reste-il? Un film de cul qui ne cherche même pas à se cacher tant il nous ressert les sempiternels pontifs du genre, le lieu clos avec jardin, le jaccousi pour la mousse, une belle bande de faunes en rut, des filles en minorité, destinées à de toute façon passer à la casserole. Car évidement celles qui ne baiseront pas seront virées le premières, avant celles virée à force d'être trop baisées.
Je vous choque? Mais que croyez vous? Ouvrons les yeux sur ce spectacle lamentable, l'avilissement une fois de plus de femmes réduites à l'état de trous ambulants, seul intérêt véritable pour des millions de subconscients, qui se leurrent eux-mêmes s'excusant du ludique de l'attente, pour se masquer la banalité de l'histoire; "quand et qui va se les faire?...".
C'est bizarre je pense à une grand mère de ma mère que j'ai jamais connu et dont elle me parlait étant enfant. Elle était très fière la reum de me raconter que c'était une des très rares femmes journalistes de cette époque où elles n'avaient même pas le droit de vote. Apres je l'ai vu lutter, militer, tendre mille fois ses mains jointes en forme de vagin pour réclamer "à travail égal salaire égal", " oui à l'avortement" "notre corps nous appartient", "parité des responsabilités, du pouvoir"... Et tant d'autres choses comme le droit a la contraception et je ne sais plus quoi. Tant de combats pour qu'enfin la place de la femme ne soit pas établie d'avance. Que la femme cesse d'être un objet. Toutes ces choses reniées en bloc par ce degeuli televisuel,qui lamine, de toute la force que peut posseder la vularité camouflée en "franchouillardise-mirroir", cinquante ans de luttes féministes. Les femmes du loft elles mêmes en sont les première victimes hypnotisées par le leurre d'un choix quelconque. Elles pourront même croire et se dire plus tard " putain j'ai pris mon pied avec ce beau connard dans la piscine", alors que la France entière pensera "tiens c'est la pauv' fille qui s'est fait troncher devant la terre entière". Si un poil de cul de doute planait encore sur la banalité de cette histoire, le prix final, une maison dont on insiste sur la valeur en francs, prouve qu'il n'est nullement question d'une quelconque vérité relationnelle, mais bien d'une course au profit. D'ici à parler de prostitution, y'a pas loin....
Alors j'ose pas appeler ma mère lui demander ce qu'elle en pense, j'ai trop peur d'apprendre qu'elle s'est flinguée, las et bien décidée à rejoindre les générations de combattantes qui même mortes rayonnent cent fois plus que celles pour qui elles se sont battues, contre un monde qui décidément refuse la dignité féminine.
hockey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misspatty
Bavard
misspatty


Nombre de messages : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2005

si c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: si c'est vrai !   si c'est vrai ! EmptyLun 17 Oct à 0:27

On m'a raconté kk chose ki m'a choké

un mec fete son anniv ac plein d'amis o resto é la deux filles arivent é un mec ( un de ces amis ) sort a une fille apparamen son amie mé j'en suis pa sure
alor di moi la dernire fois ke tu m'a sucer t'a aimé ou kk chose com ca ...

je trouve ca chokan dégeulasse irespectueux les femmes st également d etre humain é la,la pers ki me l'a raconté s'est permit de faire une remark é l'oteur de ma frase lui rep ms elle a l'habitude c rien ...mon ami choké refé une remark é la la fille lui di ke ce n'est rien je sui habitué

o final ts devé aller ds un bar mé mon ami n'a pa voulu é il a racompagné lé 2 filles ki elles ont ouvert les yeux é ont retrouvé un pe de dignité!!

Alors je ne diré ke une chose putain les filles ouvré lé yeux ne vs laiC pas faire ou marché dessus vs avé otan de dts ke les hommes alors pk se laiC dominer et ne pas se faire respecter!!!???!!!

Ouvré la !!! affraid grde comme ca !!!

bisous a ts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatty.skyblog.com
 
si c'est vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est vrai que c'est marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BISHOP :: FORUM :: TOUT et RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser