BISHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BISHOP


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DupDup
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptyVen 9 Fév à 20:36

Ue fois le clip bouclé et si il est dispo par la suite sur le site et si on s'y met tous (La bonne volonté c'est déjà 50% de l'efficacité) Mr. Green bah avec le net on multiplie la promo du groupe. Une petite chose ici, multipliée par des dizaines de petites choses ailleurs finissent par devenir un truc en béton Mr.Red .
Ici je fais un appel aux gens qui ont des moyens à disposition, du style une photocopieuse à laquelle ils ont acces gratuitement par exemple (oui ça existe Smile ) mais si tu es demunie de tout tu peux participer rien qu'en en parlant partout où tu vas sur les forums, en collant un goodie (que tu peux créer) à tes messages, tu peux aussi bien sur coller le goodies dans tous tes envois mails, tu peux aller t'inscrire dans tous les forums que tu trouves juste pour faire la promo de l'album "dézingué"sans te prendre la tete à discuter si t'en as envie, une fois le clip en ligne on pourrait meme le mettre sur Dailymotion et autre Youtube, ce genre de petites conneries Smile C'est pas grand chose mais si plein de gens le font, dans deux mois personne sur internet ne pourra ignorer le groupe :biggrin:
Dans ce forum d'autres peuvent imprimer et déposer des tracts ou les distribuer. Tu peux aussi toi-même te bricoler quelques affiches à deposer dans des endroits choisis, les bars que tu frequentes, ton bahut si t'es etudiant, ton disquaire du coin s'il existe...
Alors déposez ici vos creation de tracts mettant en avant l'existance des Bishop , ensuite on en choisi un sympa et on l'imprime chacun de notre coté et le tour est joué. Restera plus qu'a aller chez le commercant au coin de la rue ou chez la boulangere Laughing . Il est pas trop préférable de coller des affiches ou autres : l'affichage sauvage est illegal et peut couter cher, c'est pas non plus un bon plan What the fuck ?!?
Alors après je suis pas la pour inventer des stratégies mais ca peut etre un bon moyen d'aider a la promo du groupe thumright
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau
soso


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 14/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptyVen 23 Fév à 21:36

ça c'est uune bonne idée....
moi je suis dans l'eure et loire, entre chartres et le mans, je m'occupe du coin!!!!
(même si ici ils sont plutôt fan de la star ac... Crying or Very sad )
et j'espère que tous le monde va se reveiller sur ce forum !!!(même si vs pouvez plus vs passer de leur musique, on peut écouter bishop et participer au forum en meme tps, c pas incompatible ) lol!

bisous a toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
DupDup
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptyVen 23 Fév à 22:52

A qui l'dis tu SoSo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau
soso


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 14/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptySam 24 Fév à 14:26

ben ouais...
c déja dur pour moi de plus pouvoir les voir jouer (jbosse tous les jours jusqu'a 1h et 2h le we...)
alors ça serait cool de discuter de leur concert avec ceux qui ont la chance de pouvoir y assister...
Revenir en haut Aller en bas
DupDup
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptySam 24 Fév à 16:59

les fans consomment bishop Mr. Green le reste après ils s'en branlent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau
soso


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 14/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptySam 24 Fév à 20:08

faut qu' je rvienne dans ch'nord....
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptyJeu 1 Mar à 16:50

Photocopieuse à disposition Mr. Green

Sinon la promo dans le bahut c'est fait:quand tu met un gros logo Bishop dans ton agenda forcément il te demandent ce que c'est Very Happy Mais ils ont pas l'air très interessés Shit

Après faut voir la rémunération aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DupDup
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/03/2005

le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: dayli   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe EmptyVen 13 Avr à 15:46

BON BAH CA Y EST LE CLIP EST SUR DAILYMOTION DEJA .. INVITEZ VOS AMIS A CLIKER DESSU LE PLUS DE FOIS POSSIBLE POUR KE LE CLIP SOIT AU HIT PARADE DE DAILYMOTION Mr. Green VLA LA PROMO DE CHOC rambo

https://www.dailymotion.com/group/47813/video/x1ka8p_01-rester-poli-bishop-live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe   le futur clip etc.. une  idée de promo pour le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur clip etc.. une idée de promo pour le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour la musik
» Juste pour dire merci!
» POUR METTRE UNE VIDEO SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BISHOP :: FORUM :: BISHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser